stroobynox

Matthieu Stroobynox – Book

Stroobynox – Welcome

Salut, c’est Stroobynox, bonjour à mes fans,

stroobynox-cover

Passionné de théâtre depuis tout jeune, j’ai toujours envisagé cette carrière.
Et oui, pour l’anecdote, je participais à la pièce de théâtre de mon école primaire et le premier rôle que j’ai du endosser : c’est le rôle d’une fille.
Autant vous dire, que mes parents étaient très perplexes…
Ca m’amusait au final de me déguiser.

Inspiration de Stroobynox

Un acteur qui m’a beaucoup inspiré et qui m’inspire encore c’est Johnny Depp dans Edward aux Mains D’argent ! Un rôle à la fois flippant mais attachant. Si vous ne l’avez pas encore vu, faites le ce soir !
Je vous mets la bande annonce :

La petite carrière de Stroobynox

J’espère que vous eu l’occasion de me voir en tant que figurant dans le film la famille Bélier.

famille-belier-stroobynox
Ca été une expérience enrichissante. J’ai été entouré de gens formidables. Merci à eux ! Ils m’ont tous adopté comme leur petit Stroobynox; une vraie famille !

Si vous voulez me suivre, vous savez où me trouver 😉

Stroobysous !!!

8 commentaires sur “Stroobynox – Welcome

  1. bibi
    29 janvier 2015

    Hello stroobynox,

    Ravie de voir que tu as du succès. Acteur pro wouahhh! Toutes mes félicitations
    Stroobynox

    J'aime

  2. moumour
    29 janvier 2015

    C’est bien ce que je me disais… Bravo tu montes ! Hate de te voir !
    Merci pour ton commentaire Insta
    Stroobysous ❤

    J'aime

  3. mourrre
    30 janvier 2015

    J’adore ! enfin tu lances ton blog ! #stroobynox
    Love

    J'aime

  4. tonycoco
    31 janvier 2015

    Salut strooby, j’adore te voir a l’écran, contacte moi quand tu reviens du tournage du nouveau James Bond.
    Bisous

    J'aime

  5. bouvier
    3 février 2015

    Hello stroobynox, à quand le prochain film? stroobysous

    J'aime

  6. bouvier
    4 février 2015

    tu dois être tres occupé car tu ne nous répons pas . Tant mieux pour toi !

    J'aime

  7. Jose
    8 février 2015

    Tu pue la merde non? Sale fouu

    J'aime

  8. fan de stroobynox
    11 février 2015

    j’espere qu’on te verra dans 50 nuances de Grey 2 beau gosse !

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 29 janvier 2015 par dans Portrait, et est taguée .

Navigation

